©2017 par Coclico Media

LA 1ère AGENCE DE COMMUNICATION SPECIALISEE EN CUISINE ANTILLAISE

Co-fondée par la blogueuse culinaire TaTie Maryse, l'agence a pour vocation de créer du contenu culinaire et d'offrir des moyens de le diffuser, avec la couleur spécifique des Antilles.

Recettes originales - Vidéos culinaires - Diffusion ciblée - Show et ateliers culinaires - Formations

Diffusez sur un site performant, au public qualifié !

04/09/2017

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Une agence culinaire en Martinique ?

08/08/2016

 

 

 

Voilà un nouveau service qui agitera les papilles en Martinique. L’agence culinaire Ankanari a récemment vu le jour pour proposer aux professionnels, ses services d’animation et de communication culinaires en Martinique.

 

 

Mais au fait, c’est quoi une agence culinaire ? 

 

Une agence culinaire est avant tout une agence de communication. Son domaine de compétence est axé essentiellement sur le culinaire.
La création de recettes, la rédaction d’articles papier ou web,  l’animation de shows culinaires ou d’ateliers culinaires sont quelques uns des domaines qu’elle maîtrise et propose à ses clients.

 

Les clients qui font appel à ses services sont divers : marques alimentaires, professionnels de restauration, distributeurs de marques, blogueurs culinaires, éditeurs de magazines… en résumé, tout professionnel soucieux de disposer d’un contenu de qualité pour accompagner son activité et/ou la faire connaître.
L’agence culinaire est là pour proposer à ces clients du contenu qui apportera des réponses aux besoins, exprimés ou non, par le client final qu’est le consommateur.

 

 

En quoi l’Agence Ankanari est-elle différente des agences culinaires déjà existantes?

 

L’agence Ankanari est une agence de communication culinaire implantée en Martinique. 
De part son point d’ancrage, elle est à même d’apporter un accompagnement adapté aux spécificités du consommateur antillais.
De part son expertise du terrain, l’agence conseille les professionnels souhaitant pénétrer le marché ou développer leur notoriété.
De part sa présence web, elle touche un large public intéressé par la cuisine en général et plus spécifiquement la cuisine antillaise.

 

Ainsi, à une époque où chaque population s’attache à affirmer son identité, l’agence Ankanari se positionne comme l’acteur :

  • qui permet à un client professionnel de s’adresser au mieux au consommateur martiniquais, en étant au plus près de celui-ci ;

  • qui met en relation des personnes intéressées par la cuisine antillaise, avec ceux qui propose les produits et services permettant de la réaliser /de l’apprécier.
     

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Posts récents