Le studio Tatie Maryse, lieu polyvalent dédié à la créativité culinaire


Ce qui séduit lorsque l’on entre dans cette maison créole, c’est d’abord la décoration du studio culinaire avec les éléments de récup’ que sont les palettes. L’immense table en bois de palette qui trône au milieu du studio, le mobilier en bois brut, le salon d’extérieur en fûts de chêne…tout ce mobilier invite de suite à la décontraction. La visite se poursuit dans l’Atelier, à la décoration plus moderne, et qui invite à mettre son tablier pour créer, cuisiner.

Une décoration chaleureuse et de caractère propice au design culinaire et à la création culinaire. Un lieu vivant et polyvalent unique en Martinique, dédié à la création culinaire sous toute ses formes : photographie ou vidéos culinaires, tournages vidéo, privatisation pour des événements, espace de coworking… le champs des possibilités est immense !

  • Un espace modulable dans 2 salles, pour que chaque marque ou entreprise puisse le personnaliser à son image pour des tournages ou des rencontres avec les consommateurs;

  • Un lieu propice aux échanges pour créer, tester des nouveaux produits, cuisiner;

  • Un lieu de photographie culinaire avec régulièrement des séances pour les plus grandes marques : Bel, Panzani, Régilait, Président, Madivial…

Venez-vous aussi découvrir cet espace culinaire à l’atmosphère typiquement martiniquaise, situé au Lamentin à proximité de l’axe routier principal !

#Créationculinaire #Designculinaire #Studiodecréationculinaire

Posts à l'affiche
Posts récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.