Le publireportage : Un nouveau format pour votre communication culinaire

Connaissez-vous le publireportage culinaire ?

C’est un nouveau service que propose l’agence Ankanari à destination des artisans, quel que soit leur domaine d’activité et leur effectif.

Déployé dans un premier temps en Martinique, ce service sera par la suite étendu à d’autres territoires et notamment la Guadeloupe.

Le publireportage est un format pour présenter vos produits et services en totale immersion. Plus qu’une simple présentation de ces derniers, les publireportages de l’Agence Ankanari plongent vos potentiels clients dans votre univers, dans l’arrière boutique. Une communication au plus près des consommateurs pour leur permettre de vivre, en avant-goût, une véritable expérience à vos côtés.

Quel est son intérêt ?

Dans les publireportages, nos reporters terrain utilisent vos produits et services au même titre que le ferait vos potentiels clients. Ils partagent ensuite cette expérience vécue au travers de divers formats média (vidéos, photos, podcast) auprès d’un lectorat qualifié sur nos différents supports de diffusion.

Ainsi vos potentiels clients se font une idée à travers une expérience consommateurs objective.

Vous trouverez quelques exemples de ce nouveau format, diffusé sur l’un de nos sites partenaires, en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publireportage chez un artisan boucher (Martinique) - Visibilité : +de 2000 vues en moins de 24h sur le site www.tatiemaryse.com


Posts à l'affiche
Posts récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.