Communication culinaire terrain pour une coopérative au salon de l'agriculture

Pour mettre en avant les produits issus de l'agriculture porcine, la coopérative COOPMAR a sollicité l'Agence Ankanari pour créer des recettes et animer son stand lors du salon de l'agriculture de Martinique.

L'occasion pour nos équipes de se pencher sur l'élaboration de recettes rapides, savoureuses et inédites utilisant la viande porc, mais aussi leurs produits transformés à base de porc.

La coopérative a opté pour le format de communication "show culinaire", adapté à ce type de manifestation, puisqu'il permet de toucher un large public, lequel peut découvrir les produits, leurs nombreux usages culinaires et déguster pour se faire une opinion en direct.

Une communication culinaire au plus proche du consommateur martiniquais qui a réuni un public très nombreux sur 2 jours.

Cette animation a été rendue possible grâce à l'équipement mobile de l'Agence qui permet d'assurer des animations culinaires de qualité, aussi bien en surface de vente qu'en extérieur.

Le bilan de cette communication culinaire terrain : un public conquis, tout le stock de produits destinés à la vente totalement épuisé et une récompense de taille pour la coopérative qui a reçu à l'issue de salon le prix de plus beau stand.

#communicationculinaire

Posts à l'affiche
Posts récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.